Comment obtenir rapidement une mutation pour la Guadeloupe ?
2 réponses
531 vues
Marine O. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Philippe C.
PP- DSPAP
Bonjour, les concours de la police nationale concernent l'ensemble du territoire. Les affectations en sortie d'école sont réalisées sur le principe du classement. La majorité des postes offerts le sont dans les grandes agglomérations. Ensuite, les mutations prononcées le sont en fonction des règles administratives en vigueur. Une mutation en Guadeloupe peut prendre plusieurs années.
mardi, juin 25, 2019
Marine O.
Ok ! merci !
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment fait-on pour devenir Gardien de la Paix ?En passant le concours ADS en Guadeloupe, dans quelle ENP passerais-je la formation? ENP ou Dirf antilles?Auriez-vous les prochaines dates de recrutement d'ADS pour le département de la Guadeloupe? Je vous remercieQuel parcour pour devenir Démineur ?Bonjour, est-il possible que je puisse passer le coucours de TPS en Guadeloupe ?comment rentrer dans la cotep ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour, comment peut-on changer de métier au sein de la police nationale? Qu'en est-il des mutations IDF/Province?Comment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant les mutations. Sont elles fréquentes et obligatoires ?Lauréat du concours de 2020, possible de changer d'adresse vers la métropole pour visite médicale ? Je vis à la RéunionBonjour, peut on être muté en Guadeloupe rapidement ?Bonjour, Au bout de combien de temps les mutations sont possibles pour un TPTS? Merci d’avance :)Bonjour, à partir de combien de temps les mutations sont elles possible ? Merci :)J’habite en Guadeloupe j’ai postulé a la sélection d’ADS zone IDF, la sélection aura lieu en Guadeloupe ou à Paris ?