Est-ce que l'on peut retrouver le propriétaire d'un compte harceleur qui a été supprimé
1 réponse
33 vues
Anonyme a posé une question à Maï V.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mardi, juin 8, 2021
Dernière révision: mardi, juin 8, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, je vous conseille de vous rendre sur le site moncommissariat.fr où vous pourrez directement poser la question en ligne via le chat disponible 24h/24 et 7j/7. En cas d’urgence vous pouvez toujours composer le 17.
mardi, juin 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Il est possible d'avoir un compte-rendu du jury à l'oral suite concours gpx ?bonjourvotrematériel estcapablede retrouverune personnememesi elleamitdu plastique sousseschaussurespour éviter traces ?Est ce qu’un ADS peut avoir l’habilité de porter un LBDPeut on être enquêteur cybercriminalité externeDevenir propriétaire d’une habitationBonjour je voulais savoir si on pouvais porter plainte sur une personne même si on ai pas directement concerner ?Bonjour,y a-t-il une note éliminatoire pour l’écritun bailleur social logement peut me refuser un logement pour une plainte contre un salarié ?Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?Bonsoir, est ce que on peut retirer une plainte ?Petite question,si un ADS se fait insulter ou cracher dessus dans la rue et qu'il n'a pas droit de faire de pv que fairePeut on être recaler pour des delits commis mineurBonjour. Je voudrais savoir si un tatouage au cou et main peut être éliminatoire ?Bonjour j’ai une question est t’il possible d’être admis ads et se faire recaler à l’enquête moralitéest il possible de demander la présence de 6 policiers pour récupérer des objets chez un ex (qui n'a aucun antécédent)?