Photo de Bonjour madame, je voulais savoir si ils étaient possible de rejoindre votre domaine après un bac +3 commerce. Merci

Bonjour madame, je voulais savoir si ils étaient possible de rejoindre votre domaine après un bac +3 commerce. Merci

Photo de Eric
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien Y. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, avril 9, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour

Tout d'abord il vous faudra réussir l'un des concours de la Police nationale: gardien de la paix ou officier.
En suite, selon votre classement en sortie de scolarité et les postes proposés, vous pourrez intégrer un service d'investigation et par la suite, avec un peu d'expérience, accéder à la brigade criminelle.
Il existe aussi une classe préparatoire intégrée pour le concours officier, ça peut être une piste pour les notions de droit :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/CPI/officier-de-police
Je vous invite à consulter notre site pour les informations sur les concours.
N'hésitez pas à cliquer sur "me tenir informé" pour être aviser des ouvertures.
www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/co…
A bientôt

mercredi, avril 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Nicolas, Croyez vous qu'en commençant ADS je puisse un jour intégrer une unité de la BAC ? Merci.Bonjour, je suis titulaire d'une BTS donc bac+2 et j'aimerai savoir si je peux m'inscrire au concours d'officier merciBonjour, peut-on passer le concours d'officier avec une licence professionnelle en commerce (Bac +3) ?Bonjour, y a t'il possibilité de devenir commissaire sans avoir un bac +3 ??Bonjour, peut-on être accepté au concours ADS avec un bac +5 en droit ?Bonjour, avec un bac+5, a-t-on ses chances si on postule pour ADS? (Je présente GPX aussi mais au cas où). MerciBonjour est-il possible d'intégrer une bac (locale/départemental) en tant que capitaine ? Merci de votre reponsebonjour pouvez vous me renseigner sur votre parcours professionnel, je souhaiterais devenir enquêtrice à  la BC. merciBonjour, est-ce que en ayant un BTS je peux quand même postuler à  la formation d'ADS? MerciBonjour, je suis un peu perdu avec tout les métiers proposé. Je voudrais pouvoir ne discuter avec vousBonjour j'ai un bac +3 je voudrais savoir quel postes est il possible d'occuper a la PAF et comment y acceder. MerciBonjour, est-il possible de passer le concours externe d’officier de police après un bac+3 en école de commerce ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Bonjour je voulais savoir si je peux refuser un département que je n'ai pas choisi parmi les 3 voeux pour un ads