La prime de 9 000 € pour le concours île de France est elle toujours d’actualité ?
1 réponse
825 vues
Informations supplémentaires
J’essaie de trouver cette information sans y parvenir
Mathis L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Salaire
Date: samedi, mai 29, 2021
Dernière révision: samedi, mai 29, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Oui cette prime est toujours d'actualité.
samedi, mai 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir si le concours interne était nationale ou juste île de France ? Pour Ads Et GPX merciBonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Est on notifié de sa réussite définitive au concours ?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?s'avez vous la différence entre le taux de réussite en moyenne entre le concours externe île-de-france et nationale ?Bonjour, la myopie est-elle éliminatoire pour le concours de GPX ?Est-il nécessaire de payer une prépa pour le concours d’ASPTS et cette année est-ce qu’il y aura un concours de TPS ?Bonjour, des journées de préparation au concours pour les externes sont elles prévues en île de France? MerciBonjour!J aimerai savoir sur l'affection île de france doit on garder obligatoirement le même poste pendant les 8ans?Bonjour j’aimerai savoir si il existe une liste complémentaire second concours interne île de France ?bonjour, l'ancienneté militaire est-elle prise en compte dans sa totalité après réussite du concours GPX ?Pouvons nous nous inscrire aux concours national + île de france ou il faut choisir lequel nous préférons dès le départ?Peut-on choisir une affection en île de France en ayant passé le concours à affectation national ?Passer le concours d'officier lorsque nous sommes en dernière année de licence, est-ce encore d'actualité ?Bonjour ! Est il possible de passer du concours à affectation nationale au concours à affectation île de France ?