Photo de Bonjour, concours gpx 2022, les postes proposés en National sont-t-il la plus part du temps en Ile de France ?

Bonjour, concours gpx 2022, les postes proposés en National sont-t-il la plus part du temps en Ile de France ?

Photo de Nicolas
1 réponse
100 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours gpx 2022, cependant je ne sais pas quelle affectation choisir au moment de l'inscription. Les postes proposés en National sont-t-il la plus part du temps en Ile de France ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nora C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, mai 4, 2022

Dernière révision: dimanche, mai 8, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Nora et merci pour votre question, lorsque vous choisissez le concours à affectation nationale, les postes offerts en fin de scolarité se trouvent sur l'ensemble du territoire national, pas uniquement en région IDF. Si vous souhaitez un poste en région IDF il vous faut vous inscrire au concours déconcentré à affection IDF. Bonne continuation à vous.

dimanche, mai 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Combien il y a t'il de postes disponibles pour le concours GDLP externe Ile de France?Concours à affectation Nationale avec majorité des postes en Idf ?Bonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Titulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?La liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2020 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour Eric, combien de poste de gdp sont à pourvoir en ext Idf vs ext en national pour l’année 2021/2022?Les postes disponibles suite au concours ile de france sont ils disponibles pour le concours national?Bonjour, Je souhaiterai savoir si le nombre de poste à pourvoir pour le concours GPX 2021 était disponible ?