Photo de Lorsqu'on échoue à la sélection ADS à cause de l'enquête de moralité à t'on la possibilité de faire un recours ?

Lorsqu'on échoue à la sélection ADS à cause de l'enquête de moralité à t'on la possibilité de faire un recours ?

Photo de Alex
Photo de Eric
6 réponses
734 vues

Informations supplémentaires

De plus recevons nous un courrier recommandé qui nous renseigne du pourquoi et de la démarche à faire ? merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mai 27, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 3, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, il me semble qu'il est possible de faire un recours. Mais je laisse mon collègue Eric A. , qui est conseiller en recrutement, répondre à votre question.

vendredi, mai 28, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

vendredi, mai 28, 2021

Anonyme

D’accord donc on reçoit bien un courrier. Maintenant j’aimerais qu’on m’explique pourquoi je ne l’ai pas reçu étant lauréat de février 2019 ?? On m’a dit au téléphone il y a 1 an et demi que j’étais pas pris et que j’allais recevoir un courrier pour faire recours et toujours rien !! Évidemment j’ai appelé la sgami du nord plusieurs fois et toujours la même réponse c’est en cours…

vendredi, mai 28, 2021

Anonyme

pourquoi je n'ai toujours rien reçu ??

mercredi, juin 2, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, j'imagine que c'est toujours en cours. À part vous dire de patienter et d'appeler à nouveau votre SGAMI je ne peux pas plus vous aider.

mercredi, juin 2, 2021

Anonyme

Bonjour ça m’avance pas on me dit ça depuis 1an et demi… merci quand même. J’ai déjà déboursé des frais d’avocat pour mon recours gardien de la paix et je vais devoir en débourser pour ads si je je jurais pas que pour ce métier j’aurais déjà abandonné. Je me demande si l’Etat a vraiment besoin de policier me bloque alors que j’ai toujours eu un casier vierge et utilisé le taj un fichier que peu monde connais qui n’est même pas mentionné au conditions du concours ridicule tout ça….

jeudi, juin 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées