Photo de Connait-on nos résultats du test psychotechnique pour la sélection d'ADS?

Connait-on nos résultats du test psychotechnique pour la sélection d'ADS?

7 réponses
803 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai réussi les épreuves écrites de la sélection ADS. Je suis en attente de la suite des épreuves, et je continue la préparation. Une fois la sélection d'adjoint de sécurité réussie, connait-on notre résultat au test psychotechnique, afin de connaitre notre profil? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steeve M. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: Monday, July 29, 2019

Dernière révision: Thursday, February 27, 2020

Gaëtan R.

Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique

Bonjour Steeve, Non tu ne sauras pas le résultat du test psychotechnique.

Sunday, August 4, 2019

Tanguy B.

Bonjour J’ai passer les test psychotechniques pour être ads je suis en attente des réponses je voulais savoir si on n'a pas réussi l’épreuve, est ce que on avait quand même le résultat? Merci à vous Bonne journée

Thursday, September 19, 2019

Gaëtan R.

Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique

Bonjour Tanguy, Il n'y a que 2 résultats possibles, admis ou non admis. Rien de plus n'est communiqué.

Sunday, September 22, 2019

Mini N.

Bonjour, j'ai passé le test psychotechnique le 18 février, et le sport serait du 02 au 06 mars... Problème : je n'est pas reçu de convocation / ou de mail montrant la non admission au sport. Je voulais savoir si c'était normal?(SGAMI NORD) Session 2020

Tuesday, February 25, 2020

Anonyme

Bonjour Jai passé les tests psychotechnique le 18 fevrier 2020 . Et le sport du 02 au 6 mars .. problème pas de nouvelle pour le sport . Ces normal ? ( SGAMI NORD ) Merci de votre réponse

Tuesday, February 25, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Anonyme (#319412), Je vous conseille de vous rapprocher de votre SGAMI. C'est eux qui pourront vous répondre. Bonne continuation.

Wednesday, February 26, 2020

Ines O.

Pareil pour moi j'ai passée les tests psychotechniques le 18 février 2020 et j'attends toujours la réponse pour le sport du 02 au 06 mars

Thursday, February 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?