L'internat en gardien de la paix est il obligatoire si on est marié ?
2 réponses
239 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Quand nous sommes marié l'internat en école gardien de la paix est il obligatoire?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mai 24, 2021
Dernière révision: lundi, mai 24, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
cela dépend des écoles de police.
Et ça dépend aussi de la distance entre votre domicile et l'école de police.
Dans mon école de police, si le domicile est à plus de 30km de l'école il est obligatoire d'être interne.
lundi, mai 24, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
L'internat est la règle pour tous les élèves, vous pouvez lors de votre incorporation faire une demande d'externat ( bail et kilométrages à fournir).
Cette demande est soumis à l'approbation du directeur de l'école.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Bonne continuation à vous.
lundi, mai 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Q philo : La paix à-t-elle besoin de gardiens ou est-ce pour avoir la paix que l’on devient gardien? Bravo en tout cas !Si on obtient le concours de gardien de la paix doit-on prendre service tout de suites ou pas ?Faut-il un âge minimum pour participer au concours de gardien de la paix ?Bonjour, pour rentrer dans la police faut il obligatoirement être gardien de la paix en premier lieu ?Est ce que il faut être sûr d'avoir son bac pour s'inscrire au concours de gardien de la paix ? CordialementBonjour, les vaccins pour devenir gardien de la paix (avant entrée en école je suppose) sont ils obligatoire?Est-il obligatoire d'avoir été cadet ou adjoint de sécurité avant d'être gardien de la paix?Est-ce une obligation d'entrer dans l'école suite à l'obtention du concours de gardien de la paix ?Bonjour, est-il indispensable de faire une école de préparation au concours pour devenir gardien de la paix ?Bonjour, Le permis de conduire est il obligatoire pour passer leconcours gardien de la paix ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour on n’est obligé d’avoir le bac pour être gardien de la paix ?Bonjour je souhaite savoir s´il faut être résident en France au moment de l´inscription au concours gardien de la paix?L’internat est il obligatoire?