Bonjour je voudrais savoir à quoi consiste l'enquête de morale et la suite après l'enquête ça sera quoi
1 réponse
40 vues
Yasser-Dini A. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, février 2, 2022
Dernière révision: jeudi, février 3, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Vous trouverez sur notre site « devenirpolicier.fr » le détail des modalités relative à l’enquête administrative de nos concours suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/actualites/la-visite-medicale-et-lagrement-pour-integrer-la-police-nationale
Bonne journée
jeudi, février 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi consiste l'enquête de moralité?Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Qu'est-ce que l'enquête de moralité?En quoi consiste l'enquête de moralité ?Bonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Comment se passe l’enquête de moralitéBonjour, je viens de passer l'enquête de moralité et j'aimerais savoir si une réponse nous est donnée par la suite.Qu'est ce que l'enquête de moralité? En quoi consiste t-elle?Pour l'enquête de moralité est ce qu'on vérifie notre CV ou juste si on est fiché?Le résultat de l'enquête de moralité est envoyé par courrier ou c'est au téléphone?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?Bonjour, On quoi consiste l’enquête de moralité ? Qu'elle sont l'étape de l’enquête ?Bonjour, comment se passe l'enquête de moralité s'ils m'appellent et que je suis au boulot, rappellent ils ou c'est fini