Bonjour je dois passer l'enquête de moralité et j'ai des dettes à mon nom à cause de mon mari. J'ai que j'ai un refus.
1 réponse
102 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, novembre 1, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 2, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je ne peux vous répondre à ce sujet. je ne suis pas habilité pour effectuer les enquêtes administratives.
Vous pouvez prendre le risque. vous verrez bien si cela passe ou non.
mardi, novembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Bonjour, je viens de passer l'enquête de moralité et j'aimerais savoir si une réponse nous est donnée par la suite.Bonjour, j'ai passé la visite médicale (apte) concours gpx 2019, Je voulais savoir le délai pour l'enquête de moralité.Bonjour, je passe bientôt mon oral pour être ADS mais je me demande si je peux être rejetée pour l’enquête de moralitéBonjour, je passe l'enquête de moralité. Mon père à un casier judiciaire pour le motif violence conjugale et rébellion.Bonjour,je suis interdit d'émettre des chèques, ça pose problème pour l’enquête de moralité ? Merci de votre réponseBonjour j'ai passe l'enqt de moralité et la vst médicale et suis apte je voulais savoir si j'aurais une rep pour lenqtJ'ai passé l'enquête de moralité hier, et finalement je ne suis pas reçu, alors qu'on m'avait dit que c'était bon signe?Bonjour j’ai une question est t’il possible d’être admis ads et se faire recaler à l’enquête moralitéBonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleBonjour, comment puis-je faire un recours gracieux à un avis défavorable suite à l’enquête de moralitéBonjour, comment se passe l'enquête de moralité s'ils m'appellent et que je suis au boulot, rappellent ils ou c'est finiJ'ai passé la visite médicale pour cadet le médecin m'a jugé apte. Demain j'ai un rdv pour la visite de moralitéEst-ce que je peux être refusé lors de l'enquête de moralité pour trafic de stupéfiants sans casier judic