Photo de Bjr, j ai 37 ans,2 enfants,j’ai fait 8 ans dans l’armée et je suis dans le civil, est ce que je peux faire le concours ?

Bjr, j ai 37 ans,2 enfants,j’ai fait 8 ans dans l’armée et je suis dans le civil, est ce que je peux faire le concours ?

Photo de Eric
1 réponse
62 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fab Z. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, octobre 11, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous avez dépassé l'âge pour être recruté comme gardien de la paix. Vous ne pouvez pas bénéficier du recul d'âge car vous avez déjà 37 ans et quelques jours ou plus. Aussi, votre candidature sera invalidée dès le 1er janvier 2021.

mercredi, octobre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Bonjour concernant la limite d age pour l'accès concours. J'ai 40 ans,11 ans d'armée ai je droit a une dérogation?Après 7 ans dans le privé je voudrais preparer un concours pour PN. J'ai 33 ans, donc je devrais preparer pour Officier?Ancien militaire pdt 8 ans mais sans bac puis-je faire le concours gardien de la paix? Ou une dérogation possible?Bonjour J'ai 40 ans et 4 enfants Je suis fonctionnaire Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix?bonjour, ai-je le droit de faire le concours interne alors que je viens de finir mon contrat à l'armée (décembre 2020) ?Bonjour, je suis enseignante , j ai 3 enfants, j ai 47 ans est ce que je peux passer un concours de la police nationale?Bonjour, j'ai 36 ans, un bac+2 et 3 enfants.Puis-je m'inscrire au concours externe officier lieutenant avec dérogations?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?Bonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpBonjour, j ai 43ans, je suis divorcé avec deux enfants de 16 et 17 ans en garde alternée, puis je prétendre au concours?Bonjour, je suis actuellement militaire. Je voudrais savoir si on peut accéder à la Police Nationale si on a plus 37 ansBonjours, sortant d’un contrat de 2 an s au sein de l armée, titulaire d’un BEP, est-ce que je peux poser le concours ?Peut-on passer le concours d'officier à 35 ans?J'ai 35 ans depuis le mois d'octobre puis je passer le concours d'officier de police ?