quelle est la procédure pour être réserviste dans la police ?
1 réponse
9 vues
Lineda I. a posé une question à Le recrutement
Date: mercredi, juillet 14, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 15, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous devez faire une demande de candidature spontanée en téléchargeant un dossier de citoyen réserviste sur la page du site suivant :
www.devenirpolicier.fr/agenda
Si votre candidature est retenue, vous donnerez vos disponibilités sur votre temps libre (congés - repos - vacances...). Ainsi, vous apporterez votre soutien là où il y aura des besoins.
jeudi, juillet 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment devenir réserviste j'aimerai bien rentrer dans la police mais je n'ai aucune expérienceBonjour, quelles sont les missions d'un réserviste dans les services de la Police nationale en "province" ?Comment devenir réserviste de la Police Nationale quand on travaille ?Comment retourner en Police Nationale par la suite?Bonjour, quel parcours me conseillez vous pour faire enquêteur judiciaire dans la police?Je suis réserviste gendarme et souhaite entrer dans la police, comment ça se passe?Quelles sont les missions confiées à un réserviste de la police national issu du civil ? MerciY’a t’il une sorte de « reserve » comme à la gn dans le police secours ? Si oui comment on y accède ?Bonjour, lorsque nous sommes en poste à l'accueil d'un commissariat, quelles sont les procédures qui reviennent ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?quelle est la procédure pour être réserviste ?Bonjour, en quoi consiste la réserve civile de la police ?Bonjour, j'aimerais devenir réserviste dans la police nationale, qui dois je contacter ?Bonjour, j'aimerais devenir réserviste dans la police nationale, qui dois je contacter ?