Pouvons-nous être Policier et Gendarme réserviste ?
1 réponse
3695 vues
Zacharie J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 26, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 26, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Zacharie oui c'est totalement possible à condition que vos horaires de travail soient compatibles avec les horaires des réserves.
Bonne continuation
mercredi, juin 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, conseilleriez-vous de devenir réserviste afin d'en apprendre un peu plus sur le métier de policier?Comment devenir réserviste de la Police Nationale quand on travaille ?Pouvons-nous s’engager dans la police nationale après avoir fait l’armée ?Bonjour, un réserviste civil peut-il passer le concours interne d'officier de police ? et un gendarme réserviste ?Bonjour, je suis réserviste en gendarmerie depuis plus de 5ans. Puis-je passer le concours interne de la police ?Peut on re-postuler pour la réserve de la police nationale après un refus?Bonjour peut ont être réserviste en police d’aéroport ?Peut-on être réserviste civil si l’on travaille dans la fonction publique ?Pouvons nous rejoindre une formation de policier adjoint puis aller au commissariat près de chez nous?Puis-je concilier le concours d'entrée à l'école de police avec le fait de devenir réserviste dans l'armée ?Est ce que nous sommes nourrit et logé pour la formation de policier adjoint ?Bonjour, réserviste dans la gendarmerie, très disponible, puis-je intégrer en parallèle la réserve de la Police?Bonjour, Peut-on être dans la réserve de l'armée de Terre et en même temps dans la réserve de la Police ?Pouvons-nous être réserviste dans la PN pendant nos études pour ensuite passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, Peut-on être policier actif et policier réserviste sur nos jours de repos?