Comment rentrer à la Brigade VTT de la PP après le Concours GPX ?
3 réponses
114 vues
Alexandre P. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Général
Date: vendredi, avril 24, 2020
Dernière révision: lundi, mai 4, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, il vous faudra avoir quelques années d'ancienneté dans le grade de Gardien de la Paix, et ensuite vous inscrire au télégramme de recrutement VTT, vous devrez passer quelques tests afin de rejoindre cette unité.
Bonne continuation à vous.
vendredi, avril 24, 2020
Alexandre P.
Bonjour merci pour votre réponse.
Quelle sont les tests de l'unité VTT ?
lundi, avril 27, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir alexandre je ne saurais vous dire en quoi consiste précisément le recrutement dans une unité VTT... je vous invite à prendre attache, si vous en avez la possibilité avec ces effectifs en deux roues, il y en a un peu partout.
lundi, mai 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois le concours de gpx réussi, comment faire pour intégrer la brigade criminelle svp ?Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Réussir le concours GPX en étant dans le TAJ pour vol ?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Comment rejoindre la COTEP après le concours de GPX ou Lieutenant ?Bonjour comment rentrer à la Brigade des Réseaux Franciliens après le concours GPX ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursComment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Bonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?Bonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Comment bien préparer le concours de GPx ?