Photo de Bonjour,  Avez vous une idée de la date d'ouverture du prochain concours de gardien de la paix ?

Bonjour, Avez vous une idée de la date d'ouverture du prochain concours de gardien de la paix ?

Photo de Stéphanie
6 réponses
146 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime G. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Evènements

Date: lundi, novembre 26, 2018

Dernière révision: mercredi, novembre 28, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Maxime, L'ouverture des inscriptions du concours de gardien de la paix (session de septembre) est généralement aux alentours des mois d'avril/mai. Je t'invite à consulter régulièrement les calendriers prévisionnels des recrutements depuis le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Concours-externes Bonne journée.

lundi, novembre 26, 2018

Julie Y.

Bonjour, j'ai cru comprendre que la partie " admissible " était en septembre et la partie "admission " entre novembre et mai.. Si je comprend bien ça se déroule en 1an ? Merci de votre réponse.

mardi, novembre 27, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

C'est à tout à fait ça.

mercredi, novembre 28, 2018

Julie Y.

Merci !

Julie Y.

Le concours ADS est-il plus rapide ?

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Les sélections d'ADS sont plus rapides, selon les zones ou régions, il peut y avoir 1 à 4 sessions de recrutements par an. Si vous êtes intéressée, je vous invite à consulter le calendrier prévisionnel des sélections pour les différentes zones : www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Selections-ADS

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterai passer le concours de gardien de la paix savez vous à quel date à peu près aura t il lieu ? CordBonjour, connaissez vous la date des résultats concernant l'admission au concours gardien de la paix de septembre 2018?quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.Bonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Auriez vous le lien pour m’inscrire au concours de gardien de la paix? Ainsi que les dates s’il vous plaîtBonjour, je suis lauréat du concours gardien de la paix 2019 j'aimerais savoir si il y a des dates d'entrée prévu ?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Bonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, pour les concours de gardien de la paix, quelles dates? Et pour quelle affectation, nationale regionale?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementBonjour, serrait-il possible de connaître les dates pour les épreuves sportives pour le concours de gardien de la paix?