Les offres d'emploi pour les postes ADS faut-il postuler ?
2 réponses
22 vues
Informations supplémentaires
Je suis tombé sur des offres d'emploi récemment posté dans ma ville qui stipule que des ADS sont recherché dans certains domaine et types de missions, faut-il postuler pour éventuellement accélérer une entrée en école ? (sachant que j'ai validé les étapes d'accès au concours ADS sport,écrit,oral,visite médicale...)
Aymeric T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
je pense que mon collègue Eric A. saura répondre à votre question.
mardi, mai 18, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Aymeric,
Et merci pour ta question. Si tu as validé toutes les étapes de l'inscription au concours
Il te faut attendre désormais ta convocation pour passer toutes les épreuves.
Je pense que ta ville participe aux recrutements des futurs Adjoints de sécurité en proposant des offres d'emploi mais il faut que tous les volontaires passent le concours.
Tu peux regarder sur notre site www.devenirpolicier.fr pour accéder aux annales du concours.
Bon courage et à bientôt.
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Combien de recrutement ADS par an ?Faut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?Les recrutements concernant les ADSje vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Bonjour, quelle est l'utilité de postuler en même temps pour être ADS et GPX ?en étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Un ADS à t'il le droit de travailler en sécurité privée en plus de son contrat d'ADS ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Je souhaite postuler en tant qu'ADS, mais je vais déménager. Puis-je postuler pour sur mon futur lieu d'habitation ?Quel est le salaire un peu prêt d’un ADS?Doit-on envoyer le dossier de candidature si inscrit en ligne pour être ADS? A quoi sert le dossier de candidature?Inscription ADS Outre-mer, obligation d’effectuer ce contrat en Outre-mer ?