longue attente des resultats pour le concours gpx du septembre 2019.resultats pas avant le 17 juillet? cordialement
1 réponse
165 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: mardi, juin 23, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui les résultats sont attendus pour le 17 juillet, la crise sanitaire a prolongé les délais.
Bonne réussite à vous.
mardi, juin 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Maï, Je suis dans l'attente des résultats du concours de gpx ( 16 mai 2019), je n'ai pas reçu de convocation...Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour, le prochain concours GPX aura lieu en septembre et le suivant s'il vous plait?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?Bonjour, savez vous si l'admission du concours GPX sept 2019 pourra reprendre avant l'été ? MerciTitulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?Bonsoir, Suite aux résultats de la session sept 2019 GPX, quand commence les incorporations ? MerciBonjour, pour le concours GPX 2020-2021, le classement sera-t-il publié le même jour que les résultats d'admission ?