Photo de Bonjour, suite au résultat de réussite pour le concours GPX quand recevons nous notre fiche de vœux pour les écoles ?

Bonjour, suite au résultat de réussite pour le concours GPX quand recevons nous notre fiche de vœux pour les écoles ?

Photo de Eric
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

Je viens de voir le résultat, j’ai réussi le concours ! Je voulais savoir quand recevons nous notre fiche de vœux pour les écoles ? Combien de temps après les résultats nous allons être contactés pour la visite médicale et l’enquête de moralité ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura J. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mai 17, 2021

Dernière révision: mardi, mai 18, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Laura, Vous recevrez une convocation comme précédemment pour toutes les étapes du recrutement jusqu'à l'entrée en école. Je ne peux vous donner de délai-type car c'est variable en fonction du rang de classement au concours et des disponibilités dans les écoles.

mardi, mai 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement le concours de gpx, est ce nous qui choisissons l'école après les épreuves ?Bonjour... Savez vous si beaucoup de cadets réussissent le concours GPX à la fin de leur année ?Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Bonjour, j'ai une question, comment savons nous après le concours de GPX dans quelle école nous sommes affectés ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, que se passe-t-il si l'on échoue au concours de GPX et que nous n'avons pas d'université dans laquelle aller ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Si on n’a réussi notre concours GPX, combien faut il attendre pour rentrer en école de police ?Bonjour, je suis admis 744e au concours GPX 2019 Ext IDF, quand puis je espérer entrer en école ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciBonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Bonjour, je viens d’avoir les résultats, j’ai réussi le concours gpx ! Petite question sur les vœuxBonjour je voudrai savoir quand on aurait les résultats des écrits pour le concours gdx ?