Résultats concours gpx
1 réponse
78 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à tous, En cette période exceptionnelle, étant donné que le reste des oraux sont suspendus, je voulais savoir si les résultats prévus en mai seront reportés pour ceux ayant déjà passé l’oral ? (mon cas) merci d’avance, et n’oubliez pas, restez chez vous !
WILFRIED I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, mars 25, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
On ne peut pas publier les résultats des admis à un concours qui est toujours en cours.
Donc ils seront reportés sauf si la situation évolue positivement et que tous les candidats aient pu passer les oraux avant la date prévue des résultats.
Protégez-vous vous et les autres en restant chez vous.
jeudi, mars 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
question sur concours gpxEpreuves sportives concours GPXConcours GPX IDF INFOSConvocation concours GPX 09-2019Résultats des admissionsÉpreuve sportives concours GPXlongue attente des resultats pour le concours gpx du septembre 2019.resultats pas avant le 17 juillet? cordialementCondition du concours GPXProchaines dates concours GPXQuestion à propos du concours GPXRésultats des concoursConseils pour concours gpxBonjour, je viens d’avoir les résultats, j’ai réussi le concours gpx ! Petite question sur les vœuxFréquence concours GPXEpreuves sportives concours GPX