Je suis en BAC +4 développeur informatique, puis-je passé les concours pour entrer en cybercriminalité avec mon titre ?
1 réponse
232 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je prépare actuellement un bac +4 en développement informatique, Je suis intéressé par la cybercriminalité qui cependant demande plus de compétences en réseau qu’en développement, alors puis-je postuler directement pour un poste en cybercriminalité ? Si non, par quelle autre voie je dois passé? Merci d’avance
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mai 14, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour être policier en cybercriminalité il faut réussir un concours de gardien de la Paix, d'officier ou de commissaire.
L’intégration au sein de cette unité se fait dans le cadre de mutations, sous proposition de postes pour autant il faut être titulaire.
Pour des informations complémentaires consultez la "fiche métier" ci-dessous:
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter/policier-investigateur-en-cybercriminalite
Avec un BAC +3 vous pouvez présenter le concours d’officier retrouvez toutes les informations sur notre site :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police
Bonne journée
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées