Comment fait on pour rejoindre la cybercriminalité ?
3 réponses
79 vues
Florian Z. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Il s'agit d'un service judiciaire donc il faudra postuler aprs votre titularisation en tant que Gardien de la Paix en sachant qu'ils aiment les personnes avec des compétences en informatique
mercredi, juin 10, 2020
Hugo Z.
Merci pour votre réponse
mercredi, juin 10, 2020
Florian Z.
Merci pour votre réponse.
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi la cyber criminalité ?Comment entrer dans la brigade criminelle ?Quel parcours en ecole de police pour être en cybercriminalité ?Bonjour, j'ai un BAC+5 en digital et j'aimerai me tourner vers la cybercriminalité. Par quel biais puis-je y accéder ?J'aimerais travaille dans la lutte contre la cybercriminalité, comment faire ?bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour devenir Policier investigateur en cybercriminalité ? MerciQuand est-ce-que je peux travailler dans la cybercriminalité ?Bonjour y'a t'il une voie dans la cyber criminalite ?Comment devenir policier investigateur en cybercriminalité si je ne suis pas policier?Comment entrer dans la police contre la cyber criminalité ?Bonjour, comment postuler à un poste dans le sud-ouest en cybercriminalité ?Comment entrer en brigade criminelle ou de cybercriminalité ?Quelle est la marche à suivre pour suivre la formation en cyber criminalité?Quel poste et quelles études pour lutter contre la cybercriminalité ?Bonjour, je possède un bac S et passe un BTS informatique et réseau, je voudrais rejoindre la cybercriminalité comment??