Les lauréats du concours par la voie des emplois réservés sont ils toujours prioritaires pour l'incorporation en école ?
1 réponse
99 vues
Vivien J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, août 25, 2019
Dernière révision: mardi, août 27, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Vivien, je ne saurais répondre à cette question, ils font partie des incorporés les plus rapides oui.
Je pense qu' Eric A. pourrait nous en dire plus.
Bonne continuation à vous
mardi, août 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
L'accès au formation cadet de la République est-elle réservée exclusivement aux non diplômés?est ce que le Bachelor de l'université de Lausagne en sciences forensiques est reconnu pour présenter le concours?Doit on aller à l'école si l'on souhaite faire le concours administratifs afin de travailler en commissariat ?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Etant ADS, et ayant réussi le concours interne Gardien de la Paix, il y a t-il 12 mois en école obligatoirement après ?Comment l'affectation pour les écoles est-elle choisie si on réussit le concours ?Est il utile de préparer le concours avec un organisme (idéo prépa concours entre autre) avant de s'inscrire?Quand les lauréats du concours 2019 seront intégrés en école?Je voulais savoir ce que devienne les emplois réservés d'un concours Aspts lorsqu'ils ne sont pas pourvus ?Le niveau scolaire est t il un frein lors du recrutement ?Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?La spécialité choisie pour le concours détermine-t-elle la nature de notre emplois après l'affectation ?Doit-on rembourser des frais de scolarité après n'importe quel licenciement ?Peut on refuser une incorporation en école dû à un désistement ? Si oui est ce que le concours est encore valable ?Valider les années d'études d'un suffise-t-elle pour prétendre à un concours ?