Photo de Si réussite à un concours ENSP, possible de cesser une formation débutée pour un autre concours de la fonction publique?

Si réussite à un concours ENSP, possible de cesser une formation débutée pour un autre concours de la fonction publique?

Photo de Nicolas
Photo de Eric
2 réponses
83 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Ayant passé parallèlement aux concours officier et commissaire d'autres concours de la fonction publique que j'ai réussis, je me demandais si un début de formation dans le cadre du concours obtenu ferait obstacle à mon intégration à l'ENSP (si admission) ? Puis-je interrompre ma formation au profit de l'ENSP sans que cela ne pose soucis? Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, mars 7, 2020

Dernière révision: mercredi, mars 11, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour oui il est tout à fait possible d'interrompre une formation commencée pour intégrer l'ENSP, cela ne devrait poser aucun problème. Bonne continuation à vous

lundi, mars 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour compléter la réponse, il faut plutôt vous renseigner auprès de l'autre école, car comme indiqué par Nicolas, pour intégrer l'ENSP cela ne posera aucun problème. Bonne continuation.

mercredi, mars 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées