Je viens d’échouer à mon oral d’ADS, j’ai bloqué à l’oral, j’ai vraiment peur. Que faire pour réussir svp?
4 réponses
596 vues
Informations supplémentaires
Je stresse, je suis :( Adjoint de sécurité
Sanaa D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, janvier 24, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 1, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Sanaa A.,
Dans tous les concours ou sélections, l'oral est une épreuve très importante. Donc il est nécessaire de bien s'y préparer, en s'exerçant avec la famille, les amis et autre. Il faut que cet exercice soit fait dans les mêmes conditions de l'épreuve (présentation, respect du temps imparti...). Cela vous permet de limiter votre stress, de vous habituer à prendre la parole devant un public.
Si vous avez moins de 30 ans vous avez la possibilité de vous réinscrire donc ne lâchez rien et exercez vous à parler en public.
Vous pouvez demander quelques conseils à notre ambassadeur adjoint de sécurité Gaëtan J. tan.
Soyez confiante :-)
jeudi, janvier 24, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Oui Sanaa j'allais vous donner le même conseil: persévérez !! et vous réussirez
jeudi, janvier 24, 2019
Hugo U.
Bonjour,
Stéphanie quand vous dites " Si vous avez moins de 30 ans vous avez la possibilité de vous réinscrire".
Après 30 ans il n'y a plus la possibilité de se réinscrire ? car je sais que l'on peut tenter le concours autant de fois que possible.
Cordialement
lundi, septembre 30, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Hugo, pour accéder au concours il faut être agé d'au moins 18ans, jusqu'à 30ans.
au delà il n'est plus possible de s'inscrire au concours d'Adjoint de Sécurité
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Conditions-d-acces
mardi, octobre 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Que faire en tant que futur ADS?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)L'oral ADS approche, quelle sont vos conseils à adopter ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe l'oral d'ADS ? Comment le réussir au mieux ? Et comment gérer son stressBjr je viens d'échouer à l'oral d'ADS alors que j'étais persuadé d'avoir réussi Peut on connaitre les erreurs commises ?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Après ADS je passe Gardien de la paix et pour monter à la bac comment peut t-on faire ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour je viens d être admise pour l épreuve d oral 😊auriez vous des conseils svp ? Et commentpasse les études aprèsQuel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? Svp