Photo de Le dossier de 15 pages lors de la pré-admission est-il fourni ? Ou est-ce à nous de le constituer en amont ?

Le dossier de 15 pages lors de la pré-admission est-il fourni ? Ou est-ce à nous de le constituer en amont ?

Photo de Armelle
Photo de Camille
21 réponses
134 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Baptiste W. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, mai 26, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021

Photo de Armelle C.

Armelle C.

Commandant de police, correctrice d'épreuves

Bonjour de quelle épreuve de pré admission parlez vous? les cas pratiques?

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Camille H.

Camille H.

Non c'est fourni avec les questions

mercredi, mai 26, 2021

Baptiste W.

Le concours de gardien de la paix en septembre

mercredi, mai 26, 2021

Baptiste W.

L'écrit de gardien de la paix , merci bien

mercredi, mai 26, 2021

Baptiste W.

Ok merci Camille

mercredi, mai 26, 2021

Jennifer M.

Bonjour, il est fourni lors de l'épreuve tout comme les feuilles de brouillon et pour composer. Juste prévois stylo, crayon gomme, stabilo

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Camille H.

Camille H.

Puisqu'on en est à parler logistique et que les ratures sont déconseillées... A t'on le droit au "blanco" ?

mercredi, mai 26, 2021

Jennifer M.

Bonne question mais j'ai un doute.

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Camille H.

Camille H.

Du coup vaut mieux partir sur un stylo plume + effaceur ? (désolé pour le niveau de la conversation ^^)

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Camille H.

Camille H.

Vu qu'on aura pas trop le temps de tout rédiger au brouillon

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour, oui vous pouvez utiliser du blanco mais à discrétion.

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Il vaut mieux éviter le stylo plume effaceur.

mercredi, mai 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
a qui dois-je m'adresser pour savoir ou en est mon dossier car cela fait plus de 8mois que j'ai reussi le concours ads ?Bonsoir, savez-vous les formations que nous pouvons passer pour renforcer notre dossier au moment de l’inscription?Bonjour,comment sait-on la date de rentrer et dans quel ecole allons nous, est ce que on recoit une lettre ou un mail ?Est-ce qu'il y a une moyenne à atteindre, qui permettrait de choisir le lieu d'affectation après admission ?Est-on obliger d’effectuer le stage dans le département où nous nous sommes inscrits ?Pour le concours du 22 septembre quand pouvons-nous recevoir la convocation au plus tard ?Bonjour, peut on insérer d'autres documents avec le dossier professionnel pour l'oral du second concours interne ?Doit-on envoyer le dossier de candidature si inscrit en ligne pour être ADS? A quoi sert le dossier de candidature?Bonjour, le site a planté en prenant en compte des mauvaises donnés.Le dossier papier sera t'il quand même accepté ?Est ce que le jury de l'oral a accès aux résultats de pré admission ?Bonsoir Monsieur, estimez-vous préjudiciable de s'inscrire en ligne après l'envoi d'une candidature papier ?Je suis inscrite session 2021 pas de dossier à renvoyer ?Combien de temps s'écoule-t-il entre l'envoi du dossier de candidature, et l'affection du réserviste ?Bonjour, une fois le concours obtenu que se passe-t-il ? Sommes nous directement en poste ou sommes nous en formation ?Est-ce qu'il y a des documents à fournir après avoir été admissible ?