Photo de Bonjour après l'inscription, au bout de combien de temps avons nous un retour pour savoir si celle ci a été acceptée ?

Bonjour après l'inscription, au bout de combien de temps avons nous un retour pour savoir si celle ci a été acceptée ?

8 réponses
200 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre W. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juin 25, 2019

Dernière révision: mardi, juin 25, 2019

Thierry X.

Organisateur de concours

Bonjour, si votre inscription est validée vous recevrez uniquement une convocation pour les épreuves écrites. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter votre SGAMI

mardi, juin 25, 2019

Pierre W.

Très bien merci pour votre réponse. Cordialement

mardi, juin 25, 2019

Thierry X.

Organisateur de concours

Bon courage pour votre concours !

mardi, juin 25, 2019

Pierre W.

La qualité juridique d officier de police judiciaire peut s acquérir 2 ans après la titularisation de gardien d ela paix est-ce exact ?

mardi, juin 25, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour pierre Oui c'est bien 2ans après la titularisation

mardi, juin 25, 2019

Alaric I.

Bonjour , donc si je comprends bien, on saura si notre candidature est validé que si on reçoit une convocation aux épreuves d’admissibilité ?

mardi, juin 25, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

C'est bien ça

mardi, juin 25, 2019

Alaric I.

Parfait merci

mardi, juin 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps après la reussite du concour ,on entre à l'école ? MerciCombien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Après dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciAprès la sortie de l'école et la validation d'affection. Sous combien de temps prenons nous notre poste ?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSBonjour je voudrais savoir combien de temps après mon inscription en ligne mon dossier est validé et par quel voie merciCombien de temps s'écoule-t-il entre l'envoi du dossier de candidature, et l'affection du réserviste ?Bonjour, savez vous combien de temps avant de rentrer en ecole de ADS recevons nous la convocation? Merci d’avanceSous quel délai avons nous le résultat pour l’admissibilité?Bonjour, combien de temps se passe-il entre l'acceptation du dossier et l'entretien pour la réserve opérationnelle ?Bonjour, quel est le délai entre le moment où l’on s’inscrit et la validation de son dossier d’inscription ? Merci