Photo de Bonjour. J’ai 41 ans. J’ai eu une carrière de sportive et je souhaite une reconver

Bonjour. J’ai 41 ans. J’ai eu une carrière de sportive et je souhaite une reconver

4 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Halima Z. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, octobre 14, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Halima Z.

Bonjour. J’ai 41 ans. J’ai eu une carrière de sportive et je souhaite une reconversion professionnelle en tant que fonctionnaire de police. J’ai une maitrise en science humaine. Je me suis renseignée sur le concours d’officier, dont le volet droit est très important. Je n’ai pas fait de droit dans mon cursus scolaire. Pensez- vous que ces lacunes sont rattrapables ? Merci pour votre réponse.

mercredi, octobre 14, 2020

Halima Z.

J’ai eu une réponse sur un autre message. Merci d’avance.

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Effectivement on vous a déjà répondu, bonne journée.

Halima Z.

Merci et bonne journée à vous aussi :)

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées