Photo de Bonjour. J’ai 41 ans. J’ai eu une carrière de sportive et je souhaite une reconver

Bonjour. J’ai 41 ans. J’ai eu une carrière de sportive et je souhaite une reconver

4 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Halima Z. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, octobre 14, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Halima Z.

Bonjour. J’ai 41 ans. J’ai eu une carrière de sportive et je souhaite une reconversion professionnelle en tant que fonctionnaire de police. J’ai une maitrise en science humaine. Je me suis renseignée sur le concours d’officier, dont le volet droit est très important. Je n’ai pas fait de droit dans mon cursus scolaire. Pensez- vous que ces lacunes sont rattrapables ? Merci pour votre réponse.

mercredi, octobre 14, 2020

Halima Z.

J’ai eu une réponse sur un autre message. Merci d’avance.

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Effectivement on vous a déjà répondu, bonne journée.

Halima Z.

Merci et bonne journée à vous aussi :)

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerai juste savoir si a 40 ans on peut toujours passer les concours et savoir si on doit être diplômé merciBonjour aujourd'hui j ai 40 ans , maman de deux enfants et je suis en reconversion. Pensez vous que je pourrais postulerbonjour j ai 39 ans je souhaiterai devenir motard dans la police nationalBjr Aurélie, j ai 44 ans. 4 enfants. Je suis Infirmier et je voudrais devenir enquéteur ou inspecteur. Puis je muter SVPBonjour, j’ai 41 ans, ingénieur et manager.Marié et 2 enfants.Puis je tenter le concours pour devenir commissaire ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour, j'ai 39 ans et je ne réponds plus aux critères permettant de passer le concoursBonjour, j'ai 43 ans, éducateur à la P.J.J. depuis 210, je souhaite présenter le concours de la Police NationalBonjour, j ai 38 ans, suis je trop âgée pour prétendre à cette candidature ? Merci de votre réponse.Bonjour, simple question, à bientôt 40 ans, puis-je vous rejoindre ?Bonjour, j'ai 38 ans,célibataireavec un 1 enfant et je souhaite intégrer la police nationale. Bac+5. Ancien sportifBonjour, j'ai 34 ans, es ce que je peu tenter ma chance à cette âge ?Bonjour. J'ai 41 ans. Je suis né à l'étranger en 2016 devenu français. Est-ce que je peux devenir gardien de la paix ?Bonjour j'ai 38 ans puis je encore devenir inspecteur ?Bonjour, j'ai 41 ans et je souhaite intégrer la police nationale, j'ai deux enfants, je suis sportif...