Est-ce que le métier de policier va évoluer ?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Progression de carrière
Date: lundi, décembre 27, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 6, 2022
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, qu’entendez vous par évoluer ?
jeudi, janvier 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La formation des officiers va t-elle évoluer?Quels sont les métiers existants dans la police ?Avez-vous déjà eu des doutes concernant votre métier de policier?Est il possible d'envisager un changement de carrière pour rejoindre la police dans votre branche?Le service civique dans la police aide-t-il à se faire une meilleure idée du métier de policier ?Les techniques d'interventions changent-elles beaucoup entre la police et gendarmerie ?Je souhaite intégrer la police après mon bac. Cela est-il gênant pour l’évolution de la carrière ?Est-ce qu'il ya plus de chances de devenir policier investigateur en cybercriminalité en passant un concours d'officier?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Comment se passe l'évolution professionnelle au sein de la Police nationale?Que pensez-vous de cette nouvelle génération de policier ?Avez-vous une idée des postes d'officier de police disponible en 2024-2025 ? Cela seront toujours en hausse ?Est-ce un problème si je veux être policière depuis quelques temps sans pour autant que ce soit une vocation ?Bonjour, est-ce que le métier de policier en maintien de l'ordre est rattaché à la DCCRS ?Bonjour, est ce qu'on peut vite évoluer en grade dans la police ?