Bonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît en 2022 ?
1 réponse
89 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, janvier 12, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 12, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Une question du même type a déjà été posée. Nicolas y a répondu.
Je vous invite à consulter le lien suivant afin d’avoir une réponse : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/149103/entree-ecole-ads-2022/land:222@DgXVZMT
Bonne journée.
mercredi, janvier 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Savais vous les dates approximative des rentrés en école pour les ads en 2019?Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour, j’aimerais devenir adjoint de sécurité à la police national et j’aimerais connaître les dates pour 2021 svp ?Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour savez vous les prochaines dates d'incorporation en école de polices pour les ads ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît ? 2021-2022Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? Merci