Photo de Existe t-il des passerelles entre la fonction public pour devenir officier de police ?

Existe t-il des passerelles entre la fonction public pour devenir officier de police ?

Photo de Eric
1 réponse
69 vues

Informations supplémentaires

actuellement prof, je souhaiterai devenir officier de police, existe t-il des passerelles entre les deux ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, janvier 12, 2023

Dernière révision: jeudi, janvier 12, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

jeudi, janvier 12, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on exercer des missions de voie publique en tant qu officier ou les taches administratives sont majoritaires ?Je suis professeur des écoles et je cherche à me reconvertir au sein de la Police Nationale. Existe-il des passerelles ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Y aura-t-il possibilité un jour d'accéder à des postes en détachement d'officier de police à l'instar des commissaires ?Bonjour, est-ce-que il existe une passerelle entre catégorie A et officier de police ou commissaire de police ??? merci.Bonjour. Je suis dans la marine nationale . Existe-t-il une passerelle pour rentrer dans la police?Existe t’il une passerelle pour les gardiens de la paix souhaitant entrée en police municipale ?Existe-t-il une passerelle pour un gardien de la paix stagiaire souhaitant se diriger vers la Police Municipale?Bonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? MerciExiste t-il une liste des différents services au sein de la police nationale ?Il y a t-il des lieutenants de police dans la brigade criminelle ?Bonjour, titulaire d’un concours de la fonction publique, existe-t-il une passerelle pour la police? Bonne journéeBonjour, y a t’il une passerelle/détachement possible vers la police nationale depuis le ministère de l’environnement ?Actuellement secrétaire administrative au sein de la police nationale, existe t'il une passerelle afin de devenir ASPTS?Il y a t-il un repêchage pour le grade d'officier de police suite au concours externe de commissaire de police ?