Bonjour. Sénégalais d'origine veux subir la formation en lutte contre la cybercriminalité. Que faire? Merci.
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Je suis en France avec ma compagne française. Et ma vie entre les deux continents me pousse à vouloir défendre les personnes souvent victimes de la cybercriminalité.
Benjamin K. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Visas
Date: mardi, juin 15, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez-vous consulter ce site?
https://www.gouvernement.fr/risques/cybercriminalite
A bientôt
mardi, juillet 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel parcours en ecole de police pour être en cybercriminalité ?Bonjour Gauthier, faut il passer par gardien de la paix pour rentrer dans la cybercriminalité?Comment fait on pour rejoindre la cybercriminalité ?J'aimerais travaille dans la lutte contre la cybercriminalité, comment faire ?bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour devenir Policier investigateur en cybercriminalité ? MerciBonjour, existe-t-il des contrats d'apprentissage en matière de cybercriminalité et d'analyse de réseaux?Comment entrer dans la police contre la cyber criminalité ?Bonjour, je souhaite intégrer la branche de la cyber criminalité de la police nationale.Bonjour, comment postuler à un poste dans le sud-ouest en cybercriminalité ?bonjour, connaissez vous la formation à suivre en cyber criminalité merci d'avanceComment entrer en brigade criminelle ou de cybercriminalité ?Quelle est la marche à suivre pour suivre la formation en cyber criminalité?Quel poste et quelles études pour lutter contre la cybercriminalité ?Bonjour ayant 33 ans puis je intégrer la police pour lutter contre la cybercriminalité ? Merci de votre réponseBonjour, je possède un bac S et passe un BTS informatique et réseau, je voudrais rejoindre la cybercriminalité comment??