Une réussite aux épreuves écrites et au sport "avec la moyenne au sport" donne t'il accès a l’épreuve d'oral ?
2 réponses
167 vues
Informations supplémentaires
J'ai réussi mon épreuve écrite et j'ai eu la moyenne au sport. Est ce que cela me qualifie pour l'épreuve oral a coup sur ?
Jonathan C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, décembre 31, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jonathan,
Pour une sélection de cadet de la république ou d'adjoint de sécurité (ADS), vous serez convoqué pour l'oral.
Pour un concours, tout dépendra de la barre d'admissibilité fixée par le jury pour l'épreuve de sport.
Pour rappel, à un concours seul les meilleurs sont pris à chaque épreuve.
Bonne continuation.
mardi, décembre 31, 2019
Jonathan C.
"Pour rappel, à un concours seul les meilleurs sont pris à chaque épreuve." Cette phrase est bien noté direction l'oral pour moi.
jeudi, janvier 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on être recalé si on n'a pas réussi l’épreuve «interactive»,peut-elle nous empêcher l'épreuve de sport ?Peut-on avoir une très bonne note au sport et être quand même éliminé à l’oral au concours gardien ?Bonjour, pour le sport, la note retenue est la moyenne des deux épreuves ?Pensez vous qu’il est possible d’avoir le concours avec 8,75 de moyenne en sport?L'épreuve sportive est en 2 étapes correcte, luc léger et un parcours d'habilité ?Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Quel moyenne faut-il obtenir au sport "en général" pour passer à l'admission ?Les tests sportifs ?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Bonjour quel épreuves doit-t-on passait en étant sportive de haut niveau ?Peut-on passer les épreuves sportives sans certificat médical ?Bonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?est-ce que le fait de valider le sport au concours GPX nous permet d'aller directement à l'oral ?Si l'on obtient 6/20 au sport, pouvons nous malgré tout faire l'épreuve orale ou sommes nous éliminés?Si on a passé le test écrit ADS et que l'on est convié à l'épreuve sportive cela veut dire que l'on a réussi l'écrit ?