Bonjour, pour réussir le concours gpx, il faut avoir une moyenne générale supérieur à la moyenne nationale?
2 réponses
1140 vues
Informations supplémentaires
Je m'explique plus précisément, pour réussir le concours gpx, avoir la moyenne dans toutes les épreuves suffit ? ou il faut avoir une moyenne générale supérieur à la moyenne nationale ?
Yanis Z. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Franck M.
Policier en unité équestre
Bonjour, il faut avoir la moyenne à chaques épreuves.
mercredi, juin 10, 2020
Yanis Z.
Très bien, merci de votre réponse.
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour... À l’issue de la formation, le cadet passe le concours de GPX. Quel est le taux de réussite à ce concours ?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, est-ce le classement au concours GPX ou celui en fin de scolarité qui permet l'affectation nationale ? MerciBonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Ayant le concours de GPX, j'aimerais passer le concours en interne de commissaire. niveau min d'études requis?a t'on besoin d'un certain niveau en droit pour le concours GPX ?Bonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Peut-on passer le concours interne de GPX en IDF et en National pour multiplier les chances ?Bonjour,par rapport à l épreuve écrite gpx il faut avoir audessus 2la moyenne nationale pour aller à l épreuve sportive?Bonjour, la note du concours de GPX compte-t-elle dans la note du classement général école ?Bonjour, en général jusqu’à quelle moyenne finale un candidat obtient le concours GPX externe?Bonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?Comment réussir le concours de GPX? Prépas? Conseils?