Bonjour savez vous combien de GPX accueille l'ENP de Sens en moyenne?
3 réponses
56 vues
Guillaume S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, décembre 7, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 10, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Guillaume,
Tout dépend des places disponibles, en effet une école de police ne forme pas que des gardiens de la paix en formation initiale, elle peut accueillir pour des formations des cadets, des ADS, etc... ou pour des stages.
Bonne journée.
lundi, décembre 9, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour le nombre d’élèves moyen de l’ENP est très variable, cela dépend du nombre de couchages disponibles et du nombre de formateurs disponibles pour assurer la formation.
De plus notre école accueille également des stagiaires en formation continue comme les permis lourds, les motards ou les qualification brigadier.
J’espère avoir été assez clair bonne continuation à vous.
lundi, décembre 9, 2019
Guillaume S.
Merci beaucoup pour vos réponse.
mardi, décembre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Maï, combien y a t-il d'étudiants par promotion à l'école de Sens ?Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le GPX ?Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?Combien de fois peux ton passer le concours GPX ?Bonjour savez vous combien de GPX accueille l'ENP de Montbéliard en moyenne?Bonjour savez vous combien de GPX accueille l'ENP de Reims en moyenne?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour, je souhaite passer le concours de GPX en national je souhaitais savoir combien candidat sont affectés IDF ?Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Bonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Bonjour, en temps que GPX au bout de combien de temps peut on monter en grade ?