Photo de Bonjour, je passe le concours GPX à Roubaix.Y’a t’il possibilité de ne pas faire l’école à Roubaix mais autre part?

Bonjour, je passe le concours GPX à Roubaix.Y’a t’il possibilité de ne pas faire l’école à Roubaix mais autre part?

Photo de Eric
1 réponse
115 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

William L. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, septembre 9, 2019

Dernière révision: jeudi, septembre 12, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour William, Vous ne choisissez pas l'école de formation. Tout est possible, aussi bien d'être près de chez vous ou loin. Il y a 10 écoles de formation au métier de gardien réparties sur le territoire. Bonne continuation.

jeudi, septembre 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour. Si je m'inscris au concours ADS dans la Zone Nord (Lille) serai-je affectée à l'école de Roubaix ?Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Bonjour à tous, ayant été reçu au concours GPX session 25/09/18, ma question est, puis je incorporer une école en Juin ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjours, j'ai réussi le concours de GPx et j'aimerais avoir des cours pour commencer à les travailler, est-ce possible?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour, il y a une dérogation sans la condition de diplôme pour passer le concours GPX en externe ? Merci bonne journéeBonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour, est il possible de demander un changement d’affectation pour l’école, habitant à proximité de celle de Roubaix?Est il possible de refuser l’entrée en école GPX ?Bonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?