bonsoir français 41 ans casier judiciaire vierge niveau d'étude CAP et j'aimerais aider est-ce je peux être reserviste?
1 réponse
22 vues
Julien T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, juin 5, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Julien et merci pour votre question, tout d'abord êtes-vous allé sur cette page ?
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/reserviste-civil
ou celle-ci ? https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/reserviste-citoyen
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires, bonne continuation.
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler avec un casier judiciaire ? MerciBonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?J ai 34 ans et un bac+4, mon âge est il un frein pour rejoindre la police?Bonsoir âgé de 41 ans et actuellement aide soignant pour l’hôpital publique, est-il possible de rentrer dans la police ?Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciJ'ai 43 ans et fait 8 mois en école de police en 2004 avant de démissionner (pour vivre aux US). Suis-je eligible?peut on être recruté avec un casier judiciaire ?Bonjour j'ai un casier judiciaire peut ont réellement renoncer a ce métier ?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? Mercibonjour radié de la gendarmerie puis-je devenir policier a 40 ans?Bonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiJ'ai plus de 40 ans et je le métier de commissaire de police m'intéresse (je suis titulaire de 2 Bac +5). Possible?Bonsoir je m'interroge pour éventuellement rejoindre la réserve civile de la police, bientôt 57 ans, ai je des chances ?Bonjour. J'ai 41 ans. Je suis né à l'étranger en 2016 devenu français. Est-ce que je peux devenir gardien de la paix ?