Est ce qu'en police scientifique est ce embêtant d'être en surpoids ? Merci de votre réponse. Cordialement. Aly
1 réponse
30 vues
Alyne P. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, ce live est dédié aux métiers et concours d'officier de police. Je vous invite à poser votre question directement sur la plateforme Objectif Police à l'un des ambassadeurs PTS. Bonne journée à vous !
mercredi, octobre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai beaucoup être dans la police scientifique mais je n'ai qu'un bac pro, cela pose t'il problème ?Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour , je voulais savoir si vous connaissiez le site Police-scientifique.science ? Est-il fiable ?Bonjour, je souhaiterai vous poser des questions concernant le métier de la police scientifique. Merci d'avanceBonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour je voudrais des renseignement sur la police scientifiqueBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour quelles spécialités pour la police scientifique ?Bonsoir. J'ai besoins d'un avis sur mon projet d'étude pour être dans la police scientifique.Bonjour, les policiers de la police technique et scientifique portent-ils un uniforme ? Merci d'avance.Actuellement en prépa scientifique et la police m'intéresse.. Pouvez vous m'en dire plus sur la police scientifique?Bonjour, je voulais simplement savoir si il est difficile d integrer la police scientifique ? MerciPourrais-je avoir des informations concrètes sur la police scientifique ?Bonjour, en étant diabétique est il possible d’intégrer la police scientifique ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? Merci