Bonjour Je peux passé le concours ads en attendant mon naturalisation?(J’ai un récépissé de dépôt de naturalisation fr)
1 réponse
76 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais intégrer la PN entant qu’ADS ensuite GPX.mais je ne suis pas encore français mon naturalisation a été accepté par le préfet et en cours au ministère de l’intérieur.
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Visas
Date: mercredi, avril 14, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour passer les épreuves de la sélection d'adjoints de sécurité, vous devez obligatoirement avoir la nationalité française.
mercredi, avril 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, en tant qu'ancien ads (5 années) je peux me présenter au concours externe de 2020 ? MerciBonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour. Je suis en attente de naturalisation. Je peux accéder au concours juste avec le decret de naturalisation? MerciBonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux passer la sélection ADS ?