Bonjour, question sur les concours (zones départementales)
5 réponses
51 vues
Informations supplémentaires
Est-il de possible de s’inscrire à un concours qui n’est pas dans notre département ? Plus particulièrement ceux des policiers adjoints Merci d’avance
Nico C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, juillet 7, 2021
Dernière révision: mercredi, juillet 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Nico,
Oui, c'est possible de postuler dans un autre département que le votre à la sélection des policiers adjoints.
mercredi, juillet 7, 2021
Nico C.
D’accord super, sera t’il possible ensuite de faire le choix pour le lieu de travail (après la formation) dans son département ?
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Non. Le choix vous le faites à l'inscription.
Nico C.
Pour le choix à l’inscription nous pouvons choisir le département que l’on souhaite ?
Merci pour vos réponses
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Oui lors de l'inscription vous émettez des vœux.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question sur l’oral du concours asptsquestion sur concours gpxBonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Bonjour je souhaiterai un renseignement sur les choix de poste après le concoursBonjour, connaissez vous la date du prochain concours ads zone est? Merciexamen concours questionQuestion à propos du concours GPXBonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone ESTBonjour, fonctionnaire territoriale depuis plus de quatre ans, je souhaite avoir des renseignements sur le 1er concoursBonjour, ppetit question au sujet du choix de concours.Bonjour, je prépare actuellement le concours TPS région Est. J'ai une question concernant l'affectation post concoursbonsoir, peut on postuler pour le même concours mais dans différentes zones ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?Bonjour, j’ai une question concernant le concours et le nombre de poste.