Bonjour, les prochaines entrées en école GPX sont toujours maintenues pour juin 2020 ? Merci d’avance pour vos réponses
1 réponse
133 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, avril 2, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 2, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir, pour le moment oui
à suivre...
jeudi, avril 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bonjour, j’aimerais savoir si l’entrée en école de GPX le 20 mai 2019 a été confirmé ? (Par rapport au vote du budget)Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, je voudrais savoir quelles écoles feraient la rentrée de Juin 2020 pour les gpx .Merci pour votre réponseNouvelle scolarité GPX 2020 ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la prochaine session de recrutement GPX sera t-elle en sept 2021 ? Pas de session prévue début 2021 ? Merci.Bonjour, je souhaiterai savoir si les incorporations pour les futurs élèves GPX de décembre 2020 sont maintenus ?Bonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bonjour, savez vous dans quelles écoles se feront les incorporations de Janvier 2022 pour les Gpx?