je suis reconnu comme travailleur handicapé, a cause d'une épilepsie, puis je devenir gardien de la paix ?
1 réponse
73 vues
Informations supplémentaires
Epilepsie traitée, du à un traumatisme crânien, plus de crises depuis 3 ans
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, avril 9, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez vous adresser un SGAMI de votre région et demander les coordonnées du service médical pour vous aider à obtenir une réponse adéquate https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
mercredi, avril 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dois-je passer par une école préparatoire pour participer au concours de gardien de la paix SVP? Si oui laquelle?Bonjour en activant mon passeport professionnel,pourrais je postuler pour le métier gardien la paix ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix alors que j'ai été par le passé membre du jury pour ce concours ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Je n'ai pas le BAC, puis-je devenir gardien de la paix?En situation d'handicap, est-ce que je peux être admis au concours de Gardien de la Paix ?j'ai 28 ans et j'aimerai devenir gardien de la paix, je n'ai pas le bac, puis-je postuler quand même ?Bonjour,fonctionnaire de FPT en cat C, j'ai réussi le concours de gardien de la paix. Ai-je le droit au détachement ?Etant travailleur handicapé puis je passe le concours gardien de la paix ?Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour, j’aimerais devenir gardienne de la paix. Comment dois-je procéder ?Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix même si je n’ai pas encore effectué 1 an de service en PA ?Bonjour, je suis gardien de la paix stagiaire depuis six mois. Quand pourrais je postuler au sein de la PAF ?