Etant travailleur handicapé puis je passe le concours gardien de la paix ?
1 réponse
372 vues
Nathalie A. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
tout dépend du handicap mais en tant que travailleur handicapé selon c'est fort peu probable.
sinon, pour être reconnu apte aux emplois de la Police nationale, il faut être médicalement apte à un service de jour comme de nuit et être apte au port et à l'usage des armes.
C'est le médecin de l'administration qui est habilité à juger si vous être apte ou pas.
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Si on obtient le concours de gardien de la paix doit-on prendre service tout de suites ou pas ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix alors que j'ai été par le passé membre du jury pour ce concours ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?En situation d'handicap, est-ce que je peux être admis au concours de Gardien de la Paix ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Bonjour,fonctionnaire de FPT en cat C, j'ai réussi le concours de gardien de la paix. Ai-je le droit au détachement ?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?je suis reconnu comme travailleur handicapé, a cause d'une épilepsie, puis je devenir gardien de la paix ?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?