je souhaite passer les concours suivants : technicien principale PTS et technicien PTS. seront-ils ouvert en 2022 ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Monsieur, je souhaite passer les concours suivants : technicien principale PTS et technicien PTS. Est ce que le concours technicien PTS sera ouvert en externe pour l'année 2022 ? Est ce qu'il est possible de connaitre bien en avance les dates de concours le plus tôt possible c'est-à-dire 6 mois à l'avance afin de s'y préparer sérieusement. Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement
Mourad Q. a posé une question à Damien M.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, juillet 29, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 30, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les inscriptions au concours de technicien PTS ouvre début août, chaque région gère l'organisation.
Nous vous invitons à consulter la page "agenda" du site "devenirpolicier" pour les informations de votre région.
https://www.devenirpolicier.fr/agenda
Attention, les concours interne et externe y sont mentionnés. Soyez vigilante et déroulez la page jusqu'au bout. ;)))
A bientôt.
vendredi, juillet 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est vrai qu'il aura plus de concours ASPTS en 2021 ? Ce sera technicien et faudra le bac ?Est-il vrai que le concours externe de technicien PTS est fermé jusqu'en 2022 ? aussi le cas pour technicien principal?Bonjour j'ai 36ans je souhaite passer le concours technicien PTS? je viens d'obtenir le BAC PRO en 2020 est-ce possible?Bonjour, je suis intéressé pas le concours de technicien principal de la PTS. Quel est le calendrier 2021 ?Bonjour, pas de concours technicien PTS jusqu'en 2022, c'est une certitude?Bonjour, si j’ai bien compris le concours PTS externe sera ouvert qu’en2022? Le seul d’ouvert le concours ASPTS externe?Est-ce qu'il y aurait prochainement un concours externe de technicien principal de la PTS pour l'année 2021?Bonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Le concours technicien principal PTS 2021 aura lieu, et comment je peux le préparer ?Le concours pour technicien est disponible seulement en 2022 ?Bonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Bonjour, j'aimerais savoir si le concours de technicien de police scientifique sera bien ouvert en 2022 ?Quand les concours technicien principal et ingénieur de la PTS vont être ouverts ?Bonjour, savez-vous s'il y aura des concours technicien de PTS en 2022 ? Merci d'avance pour votre réponse.Bonjour, est-ce qu’il y aura un concours de technicien de PTS en externe (niveau bac) en 2022 ?