Photo de je souhaite passer les concours suivants : technicien principale PTS et technicien PTS. seront-ils ouvert en 2022 ?

je souhaite passer les concours suivants : technicien principale PTS et technicien PTS. seront-ils ouvert en 2022 ?

Photo de Eric
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Monsieur, je souhaite passer les concours suivants : technicien principale PTS et technicien PTS. Est ce que le concours technicien PTS sera ouvert en externe pour l'année 2022 ? Est ce qu'il est possible de connaitre bien en avance les dates de concours le plus tôt possible c'est-à-dire 6 mois à l'avance afin de s'y préparer sérieusement. Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mourad Q. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, juillet 29, 2021

Dernière révision: vendredi, juillet 30, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les inscriptions au concours de technicien PTS ouvre début août, chaque région gère l'organisation. Nous vous invitons à consulter la page "agenda" du site "devenirpolicier" pour les informations de votre région. https://www.devenirpolicier.fr/agenda Attention, les concours interne et externe y sont mentionnés. Soyez vigilante et déroulez la page jusqu'au bout. ;))) A bientôt.

vendredi, juillet 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?