Bonjour, quels sont les besoins humains de la police dans les services d’enquêtes financières ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
J’ai lu plusieurs articles sur internet, relativement récents, dans lesquels il était mentionné que la police nationale avait un besoin accru d'enquêteurs financiers.
Paul C. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
C'est fort possible. La BF requiert des compétences particulières et donc le public intéressant les chefs de service est toujours moins vaste.
Une fois au sein de cette BF, des stages financiers pour vous perfectionnez sont proposés.
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les services de la Police nationale? (question que l'on peut nous poser lors de l'oral) Merci:)Bonjour, y’a combien de service dans la Police nationale ?Bonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les qualité nécessaire a un bon policier ?Quels sont les savoir êtres essentiels pour être commissaire de police ?Bonjour, pouvez-vous nous décrire les compétences requises pour être officier de police s'il vous plaît ?Quelles aides psychologiques pour les policiers ?Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Bonjour, quelles sont les diplômes requis ou conseillers pour être officier de police?Bonjour, quel parcours pour intégrer les services de renseignement au sein de la police ?Quel parcours suivre pour exercer des fonctions d'enquête au sein de la police ?Bonjour, quel est le profil requis pour intégrer la police nationale ?Quel métier peut-on exercer au sein de la police fiscale si l'on veut mener des enquêtes ?Bonjour, en quoi consiste la réserve civile de la police ?Bonjour, quelles sont les conditions requises pour devenir officier de police svp ? (je ne suis pas policier)