Y a t-il des livres ou des repas que vous nous conseillez pour préparer le concours d'officier de police.
3 réponses
23 vues
Informations supplémentaires
Je suis en troisième année de droit, j'aimerai préparer le concours afin de le passer en janvier.
Alina B. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Alina B.
Des prépas*
mercredi, avril 7, 2021
Lucien P.
Oui je serais aussi intéressé si vous auriez certaines lectures qui aurait put aider pour passer le concours d'officier de police
mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, voici quelques conseils pour bien se préparer aux concours
https://www.devenirpolicier.fr/actualites/concours-de-la-police-nationale-decouvrez-nos-conseils-de-preparation
Vous pouvez aussi vous rapprocher de nos délégués recrutement de votre région, trouvez les coordonnées ici :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne préparation
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, conseilleriez-vous de devenir réserviste afin d'en apprendre un peu plus sur le métier de policier?bonjour, je vais passer le concours d'officier, avez vous un livre à conseiller s'il vous plait?Bonjour, avez vous des ouvrages à conseiller pour le concours d'officier s'il vous plait? merci par avanceBonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, pourriez-vous me conseiller un livre afin d'acquérir une certaine culture policière ? Cordialement.Existe t-il une bibliographie pour pouvoir apprendre le programme du concours d'officier correctement ? Merci bien.Bonjour je prépare le concours de technicien principal à la police scientifique ya t il un livre que vous conseillez ?Bonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Avez-vous des conseils de livres pour préparer l'écrit : organisation de la police, quotidien d'un policier, code pénaleBonjour à vous, existe-il des formations en interne pour préparer le concours d'officier et comment se déroulenBonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Pourriez vous nous en dire plus sur le concours d'officier de police, la préparation...Auriez-vous des conseils d'ouvrages pour la préaparation du concours d'officier de police?Auriez vous de conseils (des livres nottament) pour bien se préparer au concour d'officier de police ?