Photo de Quelle PREPA privé conseillez-vous pour le concours d'officier de police judiciaire ?

Quelle PREPA privé conseillez-vous pour le concours d'officier de police judiciaire ?

Photo de Eric
1 réponse
71 vues

Informations supplémentaires

j'ai validé mon master 1 et je cherche la meilleure formation possible pour passer le concours d'officier de police.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-pierre I. a posé une question à L'investigation

Catégorie: Conseils de carrière

Date: samedi, septembre 5, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

lundi, novembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels conseils pour une reconversion du privé vers officier de la police nationale ?Bonjour, Quelle prépa au concours d'officiers de police à distance recommandez-vous ? Ou du moins la plus connue ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, quel parcours me conseillez vous pour faire enquêteur judiciaire dans la police?Bonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Bonjour, quelles sont les licences conseillées pour pouvoir accéder au concours d’officier de police? (En plus de Droit)Bonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui hésite entre gendarmerie et police ?Auriez-vous des conseils d'ouvrages pour la préaparation du concours d'officier de police?Que me conseiller vous pour tenter le concours d'officier de police ? Une licence suffit ou un master ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour, Quels sont les manuels conseillés pour la préparation au concours externe d'officier de police ?Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??