Comment réviser le concours externe d'officier de police de façon optimale (hors prépa)? Des ouvrages de référence ?
1 réponse
65 vues
Laurence S. a posé une question à Mélinda V.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, septembre 14, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 11, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Avez-vous consulté les annales des précédents concours?
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police
lundi, octobre 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment bien préparer les épreuves physiques d'officier de police?Bonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Comment découvrir la réalité du travail de policier avant de préparer les concours ?Bjr, inscris pour le concours d'officier en interne, je ne sais pas comment orienter mes révisions, une suggestion?Bonjour j'aimerais passer le concours interne d'officier, j'ai des difficultés à la redaction. Comment m'améliorer ?Bonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avanceAuriez-vous des conseils d'ouvrages pour la préaparation du concours d'officier de police?Comment se préparer au mieux au concours (externe) d'école de police pour devenir commissaire?Bonjour, comment préparer au mieux l'oral de mise en situation individuelle du concours d'officier?Bonjour, Quels sont les manuels conseillés pour la préparation au concours externe d'officier de police ?Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bonjour ,comment faire pour réussir le concours de policier adjoint?Comment réussir l'oral du concours de policier adjoint ?Comment réussir l'oral du concours de policier adjoint ?