Bonjour, une lettre de motivation écrite à l'ordinateur est t'il un motif de recalage pour l'oral des ADS? Merci
1 réponse
103 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai passé mes épreuves écrites et sportives pour le concours d'Adjoint De Sécurité que je pense avoir réussies avec succès. Je me dirige donc vers l'oral prochainement. Ayant déjà rendu ma lettre de motivation écrite à l'ordinateur... cela m'est complètement sortie de la tête de l'écrire à la main, tout est de ma faute. Je me demande donc si cela est un motif de recalage pour l'oral. Cordialement
Maxence K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, juin 12, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Maxence,
Pas à ma connaissance.
Je croise les doigts pour vous.
Bonne continuation pour la suite.
jeudi, juin 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour a tous, Petit doute sur l'inscription en ligne pour les ADS fallais t'il transmettre des pièces jointes ou non?Bjr, un ads peut t'il être affecté dans un département qui ne sont pas dans ces voeux d'affectations?Merci.pour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour, est-il possible de travailler dans une brigade de cybercriminalité en tant que ADS ? MerciBonjour, pour l’oral d’ADS je n’ai pas eu l’indication qu’il fallait une lettre de motivation, mais c’est marqué sur leBonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour, est-il préférable de réaliser une lettre de motivation manuscrite ou numérique pour l’oral d’ASPTS?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour, à qui doit on adresser la lettre de motivation pour le concour d'ads ? Au ministre de l'intérieur ?Bonjour, avez vous des conseils pour le contenu de la lettre de motivation ?Bonjour, pour quelles raisons peut-on être recalé lors de la visite médicale d'ADS s'il vous plaît ? Merci d'avance.Inscription en ligne ADS : pas de lettre de motivation à fournir ?