Réussite au concours et école de police
3 réponses
278 vues
Informations supplémentaires
Si je réussi les concours , serais-je à l’école de police proche de mon domicile ? Étant père de famille et ayant ma femme posté de nuit ce serait plus pratique pour moi
Alaric I. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
En effet, ils tentent dans la mesure du possible de te mettre au plus proche de ton domicile.
jeudi, juin 6, 2019
Alaric I.
Super , merci beaucoup de votre réponse. Il n’y a plus qu’à bien se préparer
jeudi, juin 6, 2019
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
A vous de jouer!
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Classement concours et écolePrépa pour les concours officier et commissairepolice municipale concours réservéLieu des épreuves du concours Lieutenant de policeConcours officier de police, scolarité et affectation après l'écoledevenir officier de policePréparation pour le concours d'officier de policePréparation au concours d'officier de police.Inscription concours officier de policeConcours officier de policeConcours police adjointConcours police adjointsIntégrer la police après une carrière dans l'arméeConcours d'Officier de PoliceConcours d’officier de police - admissibilité