Bjr admettons je suis en service de police est il possible de faire une autre concours ou formation durant notre service
24 vues
DOGUKAAN R. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: mardi, avril 6, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Dogukaan,
Pendant votre service, vous accomplissez le travail pour lequel vous êtes recruté. En dehors du service, vous faites ce que vous voulez tout en restant dans la légalité.
mercredi, avril 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, peut-on intégrer directement la police au service BAC directement ou doit-on passer des concours ?Bonjour, faut t'il payer une formation pour pouvoir passer le concours de police ?Brigadier de police, je souhaite avoir des renseignements sur le congés formation pour préparer un concoursEst-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Est-il possible de passer le concours d'officier de police après la 1ere année d'école de police en ayant un BAC +3 ?Bonjour,
A-t-on le droit de passer deux concours en même temps dans la police nationale ?
Merci.Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? Mercibonjour je suis legionnaire de 4ans de service , est ce possible de faire la police sans nationaliteBonjour, après le BAC qu’elle formation, ou quel concours doit on faire pour être dans la police nationale (policiers).Quelle formation est il possible/conseillez vous de réaliser pour faire le concours de lieutenant de policePeut on passer le concours d officier de police avec une année d etude validé et un bts ?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, nos inscriptions aux concours sont-elles accessibles par tous les policiers ou juste ceux du recrutement?